Healthy : Petit Déjeuner pour tenir sans grignoter !

Voici plusieurs recette pour un petit déjeuner équilibré et qui fait tenir jusqu’à l’heure du déjeuner sans grignoter !

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Le bowlcake coeur coulant à la framboise :

Dans un bol, mélanger 3 cuillères à soupe de lait écrémé ou lait végétal, 3 cuillères à soupe de compote de pomme sans sucre ajouté, 1 cuillère à café de levure chimique et 40 g de farine complète (T110 ou T150). Prendre un morceau de coulis de framboises surgelé (minimum 80% de fruits) et le mettre au coeur de votre gâteau. Parsemer de framboises brisées. Mettre au micro-ondes 2 minutes. Laisser légèrement refroidir et régalez-vous !

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L’assiette cake à la poudre d’avoine instantané au chocolat de MyProtein :

Dans un bol, mélanger 3 cuillères à soupe de lait écrémé ou lait végétal, 3 cuillères à soupe de compote de pomme sans sucre ajouté, 1 cuillère à café de levure chimique et 40 g de poudre d’avoine au chocolat. Etaler la pâte obtenue dans une assiette. Parsemer de framboises brisées, d’un peu de pépites de chocolat ou de fruits à coques tels que les amandes, noix, noisettes, noix de pécan … Mettre 2 minutes au micro-ondes et régalez-vous !

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L’assiette cake classique :
Dans un bol, mélanger 3 cuillères à soupe de lait écrémé ou lait végétal, 3 cuillères à soupe de compote de pomme sans sucre ajouté, 1 cuillère à café de levure chimique et 40 g de farine complète (T110 ou T150). Etaler la pâte obtenue dans une assiette. Parsemer de chocolats, fruits rouges ou fruits à coque. Mettre 2 minutes au micro-ondes et régalez-vous !

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Bowlcake au son d’avoine :
Si vous n’aimez pas les choses un peu collantes, le préparer la veille et le laisser au frais toute la nuit.
Dans un bol, mélanger 3 cuillères à soupe de lait écrémé ou lait végétal, 3 cuillères à soupe de compote de pomme sans sucre ajouté, 1 cuillère à café de levure chimique et 40 g de son d’avoine. Ajouter des fruits rouges, des fruits à coque ou un peu de chocolat. Mettre 2 minutes au micro-ondes. Laisser reposer 5 minutes et régalez-vous !
Le son d’avoine est un peu particulier mais on s’habitude. Il est très riche en fibre et donc très bon pour la santé.

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Le pudding d’avoine nature ou au chocolat :

La veille, mélanger 30 cL de lait écrémé ou de lait végétal avec 40 g de flocons d’avoine. Ajouter soit 2 cuillères à soupe d’extrait de vanille liquide soit 2 carré de chocolat noir.
Faire chauffer 5 à 10 minutes jusqu’à ce que le mélange épaississe. Mettre ce mélange dans un bol et laisser reposer toute la nuit. Vous obtiendrez quelque chose de très consistant, riche en fibre. Si vous utilisez du lait de soja, votre pudding sera également riche en protéines. A l’heure de la dégustatio, vous pouvez ajouter des fruits, des fruits à coque, un peu de chocolat si votre pudding est à la vanille. Vous pouvez également utiliser les sirop 0% de sucre de chez MyProtein (le lien un peu plus haut).

Et voilà, passez un excellent petit déjeuner !

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