Plat rapide : Bruschetta au poulet et au chèvre

Un reste de poulet dans le frigo, du fromage de chèvre, un peu de gruyère et de la crème fraîche = une bruschetta au poulet à déguster seule ou à plusieurs sur un plateau télé. Simple, rapide et très efficace.

photo 4Mon amoureux étant encore au Costa Rica pour 7 jours très longs, j’ai décidé de manger. Et j’avoue que je ne fais que ça en ce moment.

Pour changer un peu des tartines de nutella ou de confiture avec du lait froid, j’ai décidé de me faire à manger et de fêter le SMS que mon amoureux m’a envoyé aujourd’hui du bout du monde.

Ayant cuit des hauts de cuisse de  poulet hier midi, il m’en restait une ce soir. Un reste également de crottin de chèvre, un peu de gruyère, de la crème fraîche, du basilic et des tomates de notre petit jardinet (du balcon).

Il suffit de tartiner une tranche de pain de campagne de crème fraîche (allégée). D’éparpiller quelques tranches de crottin de chèvre sur la tranche de pain. Ajouter des bouts poulet ci-et-là. Parsemer de gruyère râpé. Mettre au grill jusqu’à ce la bruschetta soit grillée sur les bords.

Déguster devant la télé et régalez-vous !

Retrouvez ma page Facebook avec des photos et des petites recettes rapides et simple en plus ! –> BlogPateachou

photo 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *